Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APE de Goudargues
23 novembre 2012

Calendrier de l'école 2013 !

calendrier ape_

Les calendriers 2013 sont arrivés !

Une permanence a commencé ce vendredi soir de 16h à 17h devant l'école pour leur vente, d'autres sont également prévues aux mêmes heures la semaine prochaine. 
Vous pourrez également en trouver à la bourse aux jouets de dimanche à la salle des rencontres mais aussi à la boulangerie Chabanel au tarif de 5€ seulement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, <br /> <br /> Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre déception et sachez que nous en sommes sincèrement désolé. Certains parents nous ont en effet demandé de faire des calendriers sans les feuillets cette année, nous avons donc décidé de faire cette modification pour cette année. Mais ne vous inquiétez pas, nous comptons l'année prochaine les recommander avec feuillets.<br /> <br /> Nous vous souhaitons également de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> L'Ape
C
Bonjour, <br /> <br /> Déçue c'est le sentiment que j'ai eu en voyant le calendrier 2013. Les photos des enfants ne sont pas en cause mais tout simplement le manque des feuillets mensuels sur lesquels nous avions l'habitude de noter les rdv, rencontres sportives, les anniversaires, les congés, les dates de passage de nos agents communaux pour les sacs de recyclage ...<br /> <br /> Tous les ans j'en offrais aux grands parents, aux parrains et marraines et cette année ne sera pas le cas ; je vais en rester à 1. Je ne remets pas en cause votre engagement dans toutes les actions que vous faîtes pour les enfants mais là déception car je m'en sers beaucoup et les personnes à qui je l'offre habituellement l'utilise aussi. Était-ce un problème de coût ou une envie de changement...<br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse . <br /> <br /> A toute l'équipe de l'ape passez de joyeuses fêtes de fin d'année. Virginie la maman de Camille et Antoine terme.
Newsletter
Publicité
APE de Goudargues
Archives
Publicité